• Marketing & Communication

    Le service marketing est l’un des moteurs de l’innovation du Groupe V33, toujours en prise avec les marchés, les hommes et les femmes de ce service savent capter les tendances, et proposer à nos clients ce que les consommateurs attendent. Nous employons différents métiers du marketing, qui recouvrent toute la vie des produits, depuis l’analyse stratégique des différents marchés, jusqu’à l’appui opérationnel à la commercialisation.

  • Recherche & développement

    Le service recherche et développement de V33 est l’autre moteur de l’innovation du Groupe V33, c’est un véritable pôle d’excellence de la formulation de peintures et de vernis. Ses équipes créent chaque année des dizaines de formules nouvelles, pour de très nombreux produits, tous différents les uns des autres. Notre service R&D abrite aussi une équipe de contrôle qualité qui teste l’ensemble de nos fabrications avant leur mise sur le marché.

  • Production

    Le service production de V33 produit l’ensemble des produits, de l’ensemble des gammes que propose le Groupe. C’est un véritable tour de force, le fruit d’une longue expérience de près de 60 ans, nourrie par une culture de la qualité, et par l’amélioration permanente de ses process de fabrication et de conditionnement.

  • Logistique & Administration des ventes

    Le service logistique de V33 a toujours été un des maillons déterminent de notre offre commerciale. Fiabilité et adaptation permanente aux évolutions de la demande sont ses marques de fabrique, elles sont aussi celle de notre Groupe.

  • Commerces

    La dénomination interne de ce service est : Force de Vente, tout est dit. Le développement de notre entreprise repose depuis ses origines sur un service commercial organisé, impliqué, et perpétuellement orienté vers la croissance de nos ventes et la prise de nouvelles parts de marché. Il recouvre de nombreux métiers, de l’administration des ventes aux comptes clés, en passant par les chefs de zones export, mais tous ont un point commun, une forte culture du produit et de son marché.

  • Informatique

    Les systèmes d’informations constituent la moëlle épinière de V33, et contribuent largement à ses performances. Les métiers qui la composent sont très variés allant de la gestion des infrastructures à la mise en place d'organisations et de systèmes avec les directions métier, en passant par la mise en place d'outils de collaboration.

  • Comptabilité & contrôle de gestion

    Services support par excellence la comptabilité et le contrôle de gestion occupent une place central au sein du Groupe, par l’accompagnement permanent des services dans la maîtrises des budgets, et suivi réguliers des comptes et des résultats. Ces deux services regroupent l’ensemble des expertises et des compétences dont a besoin l’entreprise.

  • Qualité & Sécurité

    V33 est une entreprise industrielle du secteur de la Chimie, qui conçoit fabrique et distribue des peintures et des vernis. Pour qui la qualité de ses produits, la sécurité de ses collaborateurs, et ses responsabilités environnementales sont, depuis son origine, des valeurs incontournables.
    Le service Qualité, Sécurité & Environnement veille scrupuleusement au respect de ces valeurs fondamentales.

  • Ressources humaines

    V33 a toujours placé les femmes et les hommes au centre de ses principes de fonctionnement. Le service ressources humaines a la responsabilité de faire fructifier ce capital humain, qui est l’une des principales forces de l’entreprise.

Pour renforcer notre Direction Recherche & Développement, nous recherchons un(e) :

Technicien de réglementation H/F

Vos principales missions sont les suivantes :

  • Répertorier, analyser et créer les fiches de données de sécurité des produits entrants et sortants,
  • Mettre à disposition les données nécessaires à la réalisation des packagings,
  • S’assurer de la conformité des produits par rapport aux réglementations en vigueur,
  • Etre en charge du dépôt de dossiers auprès d’organismes certificateurs pour obtenir différents labels,
  • Vérifier les packagings,
  • Effectuer les déclarations auprès des centres antipoison,
  • Travailler en étroite collaboration avec les services internes et les prestataires externes,
  • Assurer la veille réglementaire.

 

Votre profil :

Issu d’une formation de niveau Bac +2 Chimie ou Qualité, vous êtes consciencieux, rigoureux et organisé. Vous êtes à l’aise avec la suite office (notamment Excel), vous aimez la gestion administrative et êtes procédurier. Reconnu pour votre flexibilité et votre sens de l’écoute, vous êtes également en mesure de lire et comprendre de la documentation en langue anglaise.

 

Conditions : CDI à pourvoir le plus rapidement possible au siège du Groupe V33, à Domblans dans le Jura (39).

Pour postuler : CV + LM (Réf. TR/V33) à l’adresse suivante : job-ref-csx0yfg5mx@candidature.beetween.com