Logistique & Administration des ventes

Vous êtes ici

Le service logistique de V33 a toujours été un des maillons déterminants de notre offre commerciale. Fiabilité et adaptation permanente aux évolutions de la demande sont ses marques de fabrique, elles sont aussi celle de notre Groupe.

Sandrine Pommier, 42 ans. Gestionnaire de Fichiers.

Je suis entrée dans l’entreprise en 1995 pour un remplacement maternité au Service Comptabilité. J’ai ensuite travaillé au Service Commandes durant 6 mois. Suite à cela, j’ai pu intégrer le Service Litiges, et ce durant 19 ans. En 2016, V33 m’a offert la possibilité de progresser en interne vers un poste au Service Fichiers.

En binôme avec ma collègue, ce poste consiste à mettre à jour les comptes de tous les clients grand public et professionnels de l’entreprise V33. Nous sommes chargées de paramétrer les tarifs de début d’année ainsi que les différentes promotions mises en place. 

Ce poste requière rigueur et sérieux. La mise à jour des fichiers est un travail minutieux. Il faut être doté d’une bonne mémoire et d’une solide organisation de travail. Notre quotidien est fait d’échanges et d’interactions avec d’autres services de l’entreprise. La communication est donc primordiale.

Jurassienne d’origine, V33 est connue dans la région pour sa culture d’entreprise, son état d’esprit familial et son dynamisme. C’est donc tout naturellement que l’envie de rejoindre V33 m’est venue. Et pour ne rien gâcher, elle m’a permis de rencontrer l’homme de ma vie.

V33 a une vraie culture d’entreprise. J’ai un grand attachement pour cette belle entreprise familiale.
Sandrine Pommier
Gestionnaire de Fichiers

 

Martial MARION, 46 ans. Responsable de centre de redistribution.
Martial MARION

Même avec peu d’expérience dans le domaine de la logistique, j’ai été recruté en 1994 comme magasinier.  J’ai eu l’occasion de progresser et de changer de poste à deux reprises au sein du groupe V33. Après avoir été promu au poste de chef d’équipe logistique, je suis aujourd’hui responsable du centre de redistribution.

J’ai pour fonction de gérer les commandes clients, de la réception jusqu’à l’expédition de produits finis. Je suis amené également à gérer l’espace de stockage, coordonner et optimiser l’ensemble des opérations de stockage.

Manager le travail des équipes est le second volet de mon poste.

Pour toutes ces missions, il est important d’être rigoureux, d’avoir le sens de l’organisation, d’avoir le sens du relationnel et l’esprit d’équipe. 

Chez V33, l’opportunité d’être formé et d’évoluer est très motivante et épanouissante.
Martial Marion
Responsable de centre de redistribution

Le groupe V33 est une société familiale, proche de ses clients, qui fabrique des produits de qualité.

Pour consulter nos offres dans ce secteur, cliquez-ici.