• Marketing & Communication

    Le service marketing est l’un des moteurs de l’innovation du Groupe V33, toujours en prise avec les marchés, les hommes et les femmes de ce service savent capter les tendances, et proposer à nos clients ce que les consommateurs attendent. Nous employons différents métiers du marketing, qui recouvrent toute la vie des produits, depuis l’analyse stratégique des différents marchés, jusqu’à l’appui opérationnel à la commercialisation.

  • Recherche & développement

    Le service recherche et développement de V33 est l’autre moteur de l’innovation du Groupe V33, c’est un véritable pôle d’excellence de la formulation de peintures et de vernis. Ses équipes créent chaque année des dizaines de formules nouvelles, pour de très nombreux produits, tous différents les uns des autres. Notre service R&D abrite aussi une équipe de contrôle qualité qui teste l’ensemble de nos fabrications avant leur mise sur le marché.

  • Production

    Le service production de V33 produit l’ensemble des produits, de l’ensemble des gammes que propose le Groupe. C’est un véritable tour de force, le fruit d’une longue expérience de près de 60 ans, nourrie par une culture de la qualité, et par l’amélioration permanente de ses process de fabrication et de conditionnement.

  • Logistique & Administration des ventes

    Le service logistique de V33 a toujours été un des maillons déterminent de notre offre commerciale. Fiabilité et adaptation permanente aux évolutions de la demande sont ses marques de fabrique, elles sont aussi celle de notre Groupe.

  • Commerces

    La dénomination interne de ce service est : Force de Vente, tout est dit. Le développement de notre entreprise repose depuis ses origines sur service commercial organisé, impliqué, et perpétuellement orienté vers la croissance de nos ventes et la prise de nouvelles part de marché. Il recouvre de nombreux métiers, de l’admiration des ventes aux comptes clés, en passant par les chefs de zones export, mais tous ont un point commun, une forte culture du produit et de son marché.

  • Informatique

    Les systèmes d’informations constituent la moëlle épinière de V33, et contribuent largement à ses performances. Les métiers qui la composent sont très variés allant de la gestion des infrastructures à la mise en place d'organisations et de systèmes avec les directions métier, en passant par la mise en place d'outils de collaboration.

  • Comptabilité & contrôle de gestion

    Services support par excellence la comptabilité et le contrôle de gestion occupent une place central au sein du Groupe, par l’accompagnement permanent des services dans la maîtrises des budgets, et suivi réguliers des comptes et des résultats. Ces deux services regroupent l’ensemble des expertises et des compétences dont a besoin l’entreprise.

  • Qualité & Sécurité

    V33 est une entreprise industrielle du secteur de la Chimie, qui conçoit fabrique et distribue des peintures et des vernis. Pour qui la qualité de ses produits, la sécurité de ses collaborateurs, et ses responsabilités environnementales sont, depuis son origine, des valeurs incontournables.
    Le service Qualité, Sécurité & Environnement veille scrupuleusement au respect de ces valeurs fondamentales.

  • Ressources humaines

    V33 a toujours placé les femmes et les hommes au centre de ses principes de fonctionnement. Le service ressources humaines a la responsabilité de faire fructifier ce capital humain, qui est l’une des principales forces de l’entreprise.

Le groupe V33 est un intervenant majeur sur le marché du Bricolage dans les secteurs de la Protection du Bois et de la Peinture. Nos marques V33, Libéron et Diamantine Expert permettent une forte présence de nos gammes dans les Grandes Surfaces de Bricolage. Notre stratégie de développement s’appuie sur 2 des fondamentaux du groupe : l’Innovation permanente et la Qualité (produit et service), et s’articule autour de 3 axes : les Marchés, les Produits et nos Clients (distributeurs et consommateurs).
Nous recherchons un(e) Assistant(e) Communication.
Au sein du service Communication, vous serez en charge :
- de la gestion opérationnelle des différentes demandes du service communication (envois, présentations Powerpoint, sélectionner et envoyer des fichiers pour des sites extérieurs, petites créas à faire réaliser, bref différentes demandes très opérationnelles)
- du suivi du budget sur Excel et du passage de commandes sur SAP
- de la gestion des RP : réponses à notre agence RP, envoi de documentations aux journalistes, commandes de produits gratuits etc. Rédaction de communiqués de presse
- d'aider à l'organisation des événements pour le groupe V33.

Titulaire d'un diplôme de niveau Bac + 2 ou plus dans les domaines Marketing / Commercial, vous avez une première expérience similaire. Vous êtes à l'aise avec les outils bureautique. Votre aisance relationnelle tant à l'oral qu'à l'écrit vous permettront de relever les challenges de ce poste.

Si cette opportunité vous intéresse, merci d'envoyer votre candidature (CV, lettre de motivation et prétentions) par mail à recrutement@v33.com, sous la référence RCOM2 ou par courrier à Groupe V33, service recrutement, La Muyre - BP1 - 39210 DOMBLANS.

Le groupe V33 est un intervenant majeur sur le marché du Bricolage dans les secteurs de la Protection du Bois et de la Peinture. Nos marques V33, Libéron et Diamantine Expert permettent une forte présence de nos gammes dans les Grandes Surfaces de Bricolage. Notre stratégie de développement s’appuie sur 2 des fondamentaux du groupe : l’Innovation permanente et la Qualité (produit et service), et s’articule autour de 3 axes : les Marchésles Produits et nos Clients (distributeurs et consommateurs).

Pour renforcer la région Centre- Sud Ouest, nous recherchons un(e) Promoteur / Promotrice des ventes.

Vous appliquez la stratégie commerciale définie par le Chef de Secteur. Vous faites respecter les plans merchandising et mettez en place les Informations et lesPromotions sur le lieu de vente. Vous assistez le chef de Secteur lors des implantations. Vous réalisez des démonstrations en magasin et appliquez nos produits.

Vous avez idéalement une première expérience de promoteur(rice) dans le secteur des Grandes Surfaces de Bricolage. Doté d'un réel esprit d'équipe et sens du client, vous savez travailler en autonomie et communiquer avec votre hiérarchie. Nous vous proposons une rémunération avec : fixe + primes + frais + véhicule.

Poste basé idéalement sur Brives ( 19 ) et couvrant les départements : 12/15/16/19/23/24/46/63/82/87

Société française leader du secteur de l’aménagement de la maison, V33 recrute pour son nouveau point de vente (ouverture 2ème trimestre 2017) : 

Un(e) Conseiller(e) de vente 

Après plusieurs semaines de formation dans notre boutique de 200 m2 situé au cœur du Marais à Paris, vous serez chargé de :

- Développer le chiffre d’affaires de la boutique à laquelle vous serez rattaché,

- Veiller au respect des standards de l’enseigne (de l’accueil à l’entretien de la boutique en passant par la prise en charge des besoins, la vente accompagnée et la réception des marchandises) 

De formation Bac +2 , vous êtes à l'aise dans un environnement technique .

Vous justifiez d'une première expérience significative d'au moins 2 ans dans une boutique, de préférence haut de gamme.

Doté d’un grand sens du commerce, de l’accueil et du service vous savez travailler en autonomie et être pro-actif.

Des connaissances de la peinture et de la décoration sont un plus pour ce poste.

 Le poste est basé au BHV de Parly II au Chesnay (78)

 

Salaire + primes + avantages.