• Marketing & Communication

    Le service marketing est l’un des moteurs de l’innovation du Groupe V33, toujours en prise avec les marchés, les hommes et les femmes de ce service savent capter les tendances, et proposer à nos clients ce que les consommateurs attendent. Nous employons différents métiers du marketing, qui recouvrent toute la vie des produits, depuis l’analyse stratégique des différents marchés, jusqu’à l’appui opérationnel à la commercialisation.

  • Recherche & développement

    Le service recherche et développement de V33 est l’autre moteur de l’innovation du Groupe V33, c’est un véritable pôle d’excellence de la formulation de peintures et de vernis. Ses équipes créent chaque année des dizaines de formules nouvelles, pour de très nombreux produits, tous différents les uns des autres. Notre service R&D abrite aussi une équipe de contrôle qualité qui teste l’ensemble de nos fabrications avant leur mise sur le marché.

  • Production

    Le service production de V33 produit l’ensemble des produits, de l’ensemble des gammes que propose le Groupe. C’est un véritable tour de force, le fruit d’une longue expérience de près de 60 ans, nourrie par une culture de la qualité, et par l’amélioration permanente de ses process de fabrication et de conditionnement.

  • Logistique & Administration des ventes

    Le service logistique de V33 a toujours été un des maillons déterminent de notre offre commerciale. Fiabilité et adaptation permanente aux évolutions de la demande sont ses marques de fabrique, elles sont aussi celle de notre Groupe.

  • Commerces

    La dénomination interne de ce service est : Force de Vente, tout est dit. Le développement de notre entreprise repose depuis ses origines sur service commercial organisé, impliqué, et perpétuellement orienté vers la croissance de nos ventes et la prise de nouvelles part de marché. Il recouvre de nombreux métiers, de l’admiration des ventes aux comptes clés, en passant par les chefs de zones export, mais tous ont un point commun, une forte culture du produit et de son marché.

  • Informatique

    Les systèmes d’informations constituent la moëlle épinière de V33, et contribuent largement à ses performances. Les métiers qui la composent sont très variés allant de la gestion des infrastructures à la mise en place d'organisations et de systèmes avec les directions métier, en passant par la mise en place d'outils de collaboration.

  • Comptabilité & contrôle de gestion

    Services support par excellence la comptabilité et le contrôle de gestion occupent une place central au sein du Groupe, par l’accompagnement permanent des services dans la maîtrises des budgets, et suivi réguliers des comptes et des résultats. Ces deux services regroupent l’ensemble des expertises et des compétences dont a besoin l’entreprise.

  • Qualité & Sécurité

    V33 est une entreprise industrielle du secteur de la Chimie, qui conçoit fabrique et distribue des peintures et des vernis. Pour qui la qualité de ses produits, la sécurité de ses collaborateurs, et ses responsabilités environnementales sont, depuis son origine, des valeurs incontournables.
    Le service Qualité, Sécurité & Environnement veille scrupuleusement au respect de ces valeurs fondamentales.

  • Ressources humaines

    V33 a toujours placé les femmes et les hommes au centre de ses principes de fonctionnement. Le service ressources humaines a la responsabilité de faire fructifier ce capital humain, qui est l’une des principales forces de l’entreprise.

Finalités du poste :

  • Assurer la continuité de service sur les postes de travail individuels,
  • Mettre à disposition les outils bureautiques nécessaires à l’entreprise,
  • Assurer le helpdesk auprès des utilisateurs.

Missions :

  • Suivre les projets d'évolution des postes de travail (gestion de projet, encadrement des prestataires, mise au point du master, documentation technique et procédures, déploiement),
  • Mettre à jour les éléments du parc Micro,
  • Assurer la maintenance du référentiel des procédures d’administration et d’exploitation,
  • Corriger les dysfonctionnements et mettre en place des adaptations mineures,
  • Assurer un soutien technologique / études pour autres ressources DSI,
  • Suivre les aspects administratifs (mise à jour des outils de pilotage DSI, réunions…),
  • Gérer les activités Helpdesk (prise d'appels, interventions terrain, diagnostic des pannes),
  • Réaliser un suivi sérieux des incidents et des demandes jusqu’à leur clôture,
  • Savoir orienter les utilisateurs vers les personnes compétentes,
  • Savoir appliquer les procédures, les mettre à jour et en créer de nouvelles.

Profil recherché :

Vous disposez idéalement d’un BAC + 2 en Informatique complété de 2 années d’expérience dans la hotline. Vous avez le sens du service et de l’écoute avec un bon relationnel. Vous êtes rigoureux et aimez travailler en équipe. Vous faites preuve de discrétion et respectez la confidentialité des données. Vous savez vous adapter aux contraintes des services internes et savez prioriser les urgences.

Compétences requises :

Bonnes connaissances en hardware, systèmes d'exploitation Windows (7,10, etc.), suite bureautique Microsoft (Office), suite collaborative Google, réseaux (LAN, WAN et VPN), tablettes type IPad, OS mobiles (IOS, Android). La connaissance d’un système de gestion centralisée de parc (GLPI) est un plus.

Amené à traiter avec les filiales du Groupe V33, vous devez maîtriser l’anglais professionnel.

Poste en CDI, à pourvoir le plus rapidement possible sur Domblans (39).

Pour postuler : CV + LM (Réf. THd/V33) à l’adresse suivante : recrutement@v33.com

Le groupe V33 est un intervenant majeur sur le marché du Bricolage dans les secteurs de la Protection du Bois et de la Peinture. Nos marques Cecil Professionnel et Plastor permettent une forte présence de nos gammes auprès des artisans, revendeurs spécialisés et négoces de décoration. Notre stratégie de développement s’appuie sur 2 des fondamentaux du groupe : l’Innovation permanente et la Qualité (produit et service), et s’articule autour de 3 axes : les Marchés, les Produits et nos Clients (distributeurs et consommateurs).

Afin de renforcer notre division Professionnels, nous recherchons un(e) : Chef de Secteur (H/F)

Vous êtes chargé d’assurer le suivi, le développement et la prospection des produits du Groupe V33 auprès de notre clientèle artisans, revendeurs spécialisés et Négoce de décoration.

De formation Bac + 2, vous justifiez d’une première expérience significative d’au moins 5 ans en BtoB et/ou BtoC dans le domaine du bâtiment. Vous souhaitez découvrir un métier au caractère puissant avec des perspectives d’évolution au sein d’une entreprise leader sur son marché.

Nous vous proposons un salaire composé d’un fixe + primes + frais + véhicule.

Secteur couvrant les départements : 95/94/93/92/91/80/78/77/75/62/60/59/02

Idéalement basé en région parisienne.

Vous pouvez découvrir nos marques et nos produits sur http://www.plastor.com

Merci d’adresser votre candidature s/réf. CSPRO à GROUPE V33 – Direction des Ressources Humaines – BP 1 – 39210 DOMBLANS ou par mail : recrutement@v33.com

Le Groupe V33 est un intervenant majeur sur le marché du Bricolage dans les secteurs de la Protection du Bois et de la Peinture. Nos marques V33, Libéron et Diamantine Expert permettent une forte présence de nos gammes au sein des Grandes Surfaces de Bricolage. Notre stratégie de développement s’appuie sur 2 des fondamentaux du groupe : l’Innovation permanente et la Qualité́ (produit et service), et s’articule autour de 3 axes : les Marchés, les Produits et nos Clients (distributeurs et consommateurs). 

Afin de renforcer notre équipe R&D, nous recherchons un : Technicien Contrôle Qualité H/F

Missions :

Vous aurez notamment en charge :

  • la réalisation des contrôles matières premières.
  • la réalisation des contrôles produits finis.
  • la réalisation des contrôles tout au long du process de fabrication.
  • le traitement des non conformités et les actions correctives associées en collaboration avec les responsables d'atelier/Chef de Fabrication et le Laboratoire de Contrôle.

Profil : de Formation BAC + 2 ou Licence Professionnelle dans le domaine de la Chimie,

Vous avez un bon sens de l’écoute et aimez travailler en équipe. Vous vous montrez flexible avec les autres en fonction des contraintes du marché et des services internes.

Poste à pourvoir à : Domblans (39).

CDD de 12 mois.

Horaires postés : 5h-13h ou 13h-21h

Le groupe V33 est un intervenant majeur sur le marché du Bricolage dans les secteurs de la Protection du Bois et de la Peinture. Nos marques V33, Libéron et Diamantine Expert permettent une forte présence de nos gammes au sein des Grandes Surfaces de Bricolage. Notre stratégie de développement s’appuie sur 2 des fondamentaux du groupe : l’Innovation permanente et la Qualité́ (produit et service), et s’articule autour de 3 axes : les Marchés, les Produits et nos Clients (distributeurs et consommateurs).

Afin de renforcer notre division Grand Public, nous recherchons un(e) : Chef de Secteur h/f

Rattaché au Directeur Régional, vous êtes chargé du développement des ventes de votre secteur. Vous assurez la mise en place de la gamme et des innovations dans le respect des accords nationaux. Vous implantez les concepts merchandising par enseigne, dynamisez et mettez en place les opérations promotionnelles et trade marketing. Vous gérez les budgets commerciaux alloués, remontez les informations du terrain (clients, concurrents) et réalisez le reporting défini.

De formation Bac + 2/3, vous justifiez d’une 1ère expérience auprès de la grande distribution (GSB, GSA, GMS). Intéressé par les univers du bricolage et de la décoration, vous avez le sens du résultat, êtes organisé, enthousiaste, autonome et doté d’un bon sens du contact.

Conditions : salaire fixe + variable + frais + véhicule + ipad + téléphone.

Lors de votre intégration, une formation technique, marketing et commerciale vous sera assurée.

Poste basé idéalement à Dijon et couvrant les départements 21/25/52 et 39/70/71 (partiel).

Merci d’adresser votre candidature s/réf. CSC/DI à  GROUPE V33 – Direction des Ressources Humaines – BP 1 – 39210 DOMBLANS ou par mail : recrutement@v33.com

Le groupe V33 est un intervenant majeur sur le marché du Bricolage dans les secteurs de la Protection du Bois et de la Peinture. Nos marques V33, Libéron et Diamantine Expert permettent une forte présence de nos gammes au sein des Grandes Surfaces de Bricolage. Notre stratégie de développement s’appuie sur 2 des fondamentaux du groupe : l’Innovation permanente et la Qualité́ (produit et service), et s’articule autour de 3 axes : les Marchés, les Produits et nos Clients (distributeurs et consommateurs).

Afin de renforcer notre division Grand Public, nous recherchons un(e) : Chef de Secteur h/f

Rattaché au Directeur Régional, vous êtes chargé du développement des ventes de votre secteur. Vous assurez la mise en place de la gamme et des innovations dans le respect des accords nationaux. Vous implantez les concepts merchandising par enseigne, dynamisez et mettez en place les opérations promotionnelles et trade marketing. Vous gérez les budgets commerciaux alloués, remontez les informations du terrain (clients, concurrents) et réalisez le reporting défini.

De formation Bac + 2/3, vous justifiez d’une 1ère expérience auprès de la grande distribution (GSB, GSA, GMS). Intéressé par les univers du bricolage et de la décoration, vous avez le sens du résultat, êtes organisé, enthousiaste, autonome et doté d’un bon sens du contact.

Conditions : salaire fixe + variable + frais + véhicule + ipad + téléphone.

Lors de votre intégration, une formation technique, marketing et commerciale vous sera assurée.

Poste basé idéalement à Bourg en Bresse et couvrant les départements 01/39/71.

Merci d’adresser votre candidature s/réf. CSC/BO à  GROUPE V33 – Direction des Ressources Humaines – BP 1 – 39210 DOMBLANS ou par mail : recrutement@v33.com